Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
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razorback
Obronimi
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Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut
le texte est long mais cela donne bien une idée
si vous avez des sugestions ou des remarques n'hésitez pas
il manque l’annexe pour les carros je la ferai plus tard
les grandes lignes
limitation des voitures suivant la categorie
theme pour les carros pour les endurances durant l année
refonte des points
organisation des manches
Règlement 2012-2013 du mini trophée des bouchons
Les catégories:
Au nombre de 4 :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Elles sont relativement déclaratives et ne peuvent pas changer au cours du championnat.
Chaque pilote déclare au moment de son inscription la catégorie dans laquelle il se reconnait.
Le guide de choix est le suivant:
- Les tous noubs: pour les primo débutants qui effectuent lors première saison de Z
- Promo :
- Open
- Les supers trophées
Les catégories seront limitées à 20 pilotes
Technique :
Commun pour les voitures:
- 4 Accus AAA
- Moteur Type 130
- Voiture à l'échelle d'une Z
Tous noobs :
Empattement 90mm à 98mm (102mm) interdit)
Limitation des moteurs au stock jaune ou équivalent
Pneus gomme ou mousse, 8.5 pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Pas de carrosserie type Roni aussi bien en ABS que Lexan
Les promos :
Empattement 90 à 98mm
Limitation des moteurs à l’ AD stock ou équivalent
Pneus gomme ou mousse, 8.5 pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Pas de carrosserie type Roni aussi bien en ABS que Lexan
Les opens
Empattement libre
Moteur libre
Pneus gomme ou mousse libre 9.5mm à l’avant et 14 mm à l’arrière autorisé
Carro lexan interdite
Super trophée
Idem open mais avec les carro en lexan en plus
Course :
Endurance
Carrosserie des voitures du JTCC pour cette année (liste en annexe)
Autorisation d’augmenter l’empattement de la voiture mais 102mm interdit
Stock jaune ou équivalent
Gomme ou mousse 8.5mm pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Course type :
Endurance :
3 personnes maxi par équipage
Course de 3 heures avec une pause au milieu
Pendant la pause voitures au parc fermé (interdiction d’y toucher)
L Ȏquipe gagnante sera celle qui aura fait le plus de tour durant la course
Course principale
Mode de course:
La course se fait sur le principe des remontées pour les 4 premires manche
Chaque course est composée de manches.
Une journée de course comprend en général 6 manches (3 le matin et 3 l’après midi) Mais si il y a du retard l’organisation se reserve le droit de faire moins de manches
Chaque manche est composée de séries.
Les pilotes sont répartis dans les séries.
Pour la première manche on répartie aléatoirement les pilotes dans les séries.
A la fin de chaque manche, tous les pilotes sont classés suivant leur meilleur tour/temps de la journée. La position du pilote dans la manche suivant suit alors ce classement.
Le premier pilote de la série 1 a le meilleur tour/temps de la journée
Le second pilote de la série 1 a le second meilleur tour/temps de la journée
Le troisième pilote de la série 1 a le troisième meilleur tour/temps de la journée
…
Le dernier pilote de la dernière série à le moins bon tour/temps de la journée
Il est alors possible pour chaque pilote de remonter les pilotes qui sont devant lui, pour peut qu’il fasse plus de tour dans une manche.
De même chaque pilote doit se battre pour conserver sa place car s’il n’améliore pas il risque de se faire rattraper par les autres pilotes derrières.
Cette mode de classement a l’avantage de faire des séries de niveau très homogène.
La durée de chaque manche est généralement de 8 minutes.
Ceci est valable pour les 4 premières manches
Pour les 2 dernières on tourne par categorie , ces manches seront appelé finales,
Le vainqueur de chaque catégorie sera celui qui aura fait le plus grand nombre de tour lors de ses 2 meilleurs manches. Attention les 2 meilleures peuvent être n importe quel manche de la journée.
Points
Le vainqueur aura 30 points
Le second 28 points
Le troisième 27 points
Ainsi de suite jusqu’ au
20° qui aura 10 points
Pour les pilotes qui ne viennent que sur une manche du trophée (déclaratif au lors de l’engagement à la course)
Trophée des clubs
On prend le classement général de la manche
Le premier marque 100 points
Le deuxième marque 99 points
Ainsi de suite
On additionne tous les points des pilotes de chaque club à chaque manche et cela donne le nombre de points du club pour la manche
Déroulement d une manche
Les pilotes se mettent en place suivant l ordre de la grille
Les ordres du starter sont5, 4, 3, on pose :: (temps variable) gong
Manche de 8min
Apres le gong signalant la fin de la manche finir son tour et aller se garer dans la zone prévue à cet effet
Les pilotes ramassent leurs voitures et la pose sur la table de comptage ou il y aura vérification de la largeur de pneus
Les pilotes ayant couru la manche vont se placer tout de suite autour de la piste pour effectuer le ramassage de la manche suivante.
Ainsi de suite pour toute la journée
Donc cela donne
E ramasse D
D ramasse C
C ramasse B
B ramasse A
A ramasse E
merci de m'avoir lu
le texte est long mais cela donne bien une idée
si vous avez des sugestions ou des remarques n'hésitez pas
il manque l’annexe pour les carros je la ferai plus tard
les grandes lignes
limitation des voitures suivant la categorie
theme pour les carros pour les endurances durant l année
refonte des points
organisation des manches
Règlement 2012-2013 du mini trophée des bouchons
Les catégories:
Au nombre de 4 :
- Les tous noubs (pour les primo débutants)
- Les promos
- Les opens
- Les supers trophées
Elles sont relativement déclaratives et ne peuvent pas changer au cours du championnat.
Chaque pilote déclare au moment de son inscription la catégorie dans laquelle il se reconnait.
Le guide de choix est le suivant:
- Les tous noubs: pour les primo débutants qui effectuent lors première saison de Z
- Promo :
- Open
- Les supers trophées
Les catégories seront limitées à 20 pilotes
Technique :
Commun pour les voitures:
- 4 Accus AAA
- Moteur Type 130
- Voiture à l'échelle d'une Z
Tous noobs :
Empattement 90mm à 98mm (102mm) interdit)
Limitation des moteurs au stock jaune ou équivalent
Pneus gomme ou mousse, 8.5 pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Pas de carrosserie type Roni aussi bien en ABS que Lexan
Les promos :
Empattement 90 à 98mm
Limitation des moteurs à l’ AD stock ou équivalent
Pneus gomme ou mousse, 8.5 pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Pas de carrosserie type Roni aussi bien en ABS que Lexan
Les opens
Empattement libre
Moteur libre
Pneus gomme ou mousse libre 9.5mm à l’avant et 14 mm à l’arrière autorisé
Carro lexan interdite
Super trophée
Idem open mais avec les carro en lexan en plus
Course :
Endurance
Carrosserie des voitures du JTCC pour cette année (liste en annexe)
Autorisation d’augmenter l’empattement de la voiture mais 102mm interdit
Stock jaune ou équivalent
Gomme ou mousse 8.5mm pour l’avant et 11mm pour l’arrière
Course type :
Endurance :
3 personnes maxi par équipage
Course de 3 heures avec une pause au milieu
Pendant la pause voitures au parc fermé (interdiction d’y toucher)
L Ȏquipe gagnante sera celle qui aura fait le plus de tour durant la course
Course principale
Mode de course:
La course se fait sur le principe des remontées pour les 4 premires manche
Chaque course est composée de manches.
Une journée de course comprend en général 6 manches (3 le matin et 3 l’après midi) Mais si il y a du retard l’organisation se reserve le droit de faire moins de manches
Chaque manche est composée de séries.
Les pilotes sont répartis dans les séries.
Pour la première manche on répartie aléatoirement les pilotes dans les séries.
A la fin de chaque manche, tous les pilotes sont classés suivant leur meilleur tour/temps de la journée. La position du pilote dans la manche suivant suit alors ce classement.
Le premier pilote de la série 1 a le meilleur tour/temps de la journée
Le second pilote de la série 1 a le second meilleur tour/temps de la journée
Le troisième pilote de la série 1 a le troisième meilleur tour/temps de la journée
…
Le dernier pilote de la dernière série à le moins bon tour/temps de la journée
Il est alors possible pour chaque pilote de remonter les pilotes qui sont devant lui, pour peut qu’il fasse plus de tour dans une manche.
De même chaque pilote doit se battre pour conserver sa place car s’il n’améliore pas il risque de se faire rattraper par les autres pilotes derrières.
Cette mode de classement a l’avantage de faire des séries de niveau très homogène.
La durée de chaque manche est généralement de 8 minutes.
Ceci est valable pour les 4 premières manches
Pour les 2 dernières on tourne par categorie , ces manches seront appelé finales,
Le vainqueur de chaque catégorie sera celui qui aura fait le plus grand nombre de tour lors de ses 2 meilleurs manches. Attention les 2 meilleures peuvent être n importe quel manche de la journée.
Points
Le vainqueur aura 30 points
Le second 28 points
Le troisième 27 points
Ainsi de suite jusqu’ au
20° qui aura 10 points
Pour les pilotes qui ne viennent que sur une manche du trophée (déclaratif au lors de l’engagement à la course)
Trophée des clubs
On prend le classement général de la manche
Le premier marque 100 points
Le deuxième marque 99 points
Ainsi de suite
On additionne tous les points des pilotes de chaque club à chaque manche et cela donne le nombre de points du club pour la manche
Déroulement d une manche
Les pilotes se mettent en place suivant l ordre de la grille
Les ordres du starter sont5, 4, 3, on pose :: (temps variable) gong
Manche de 8min
Apres le gong signalant la fin de la manche finir son tour et aller se garer dans la zone prévue à cet effet
Les pilotes ramassent leurs voitures et la pose sur la table de comptage ou il y aura vérification de la largeur de pneus
Les pilotes ayant couru la manche vont se placer tout de suite autour de la piste pour effectuer le ramassage de la manche suivante.
Ainsi de suite pour toute la journée
Donc cela donne
E ramasse D
D ramasse C
C ramasse B
B ramasse A
A ramasse E
merci de m'avoir lu
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Localisation : la Duchère
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
slt
ouais pas mal mais j'ai du mal a lire sur le pc . pour l’endurance interdire le 102 je comprend pas d’où l’appellation lm (pour le mans ) donc endurance voila a+ jp
ouais pas mal mais j'ai du mal a lire sur le pc . pour l’endurance interdire le 102 je comprend pas d’où l’appellation lm (pour le mans ) donc endurance voila a+ jp
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut
on peut partir de ce principe
mais il faut savoir que si je ne me trompe pas il y a des manches d 'endurance dans le JTCC
mettre de tel carro permettrait d avoir des voitures différentes de celles qu on voit tout le temps
et ce theme serait pour nun an et apres il y aurait changement
voili voilou
on peut partir de ce principe
mais il faut savoir que si je ne me trompe pas il y a des manches d 'endurance dans le JTCC
mettre de tel carro permettrait d avoir des voitures différentes de celles qu on voit tout le temps
et ce theme serait pour nun an et apres il y aurait changement
voili voilou
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut
je suis en train de finir le meme reglement en pdf qui est plus lisible
si vous le voulez donnez moi votre adresse email en mp
ou cliquez sur le lien reglement 2012
@+
je suis en train de finir le meme reglement en pdf qui est plus lisible
si vous le voulez donnez moi votre adresse email en mp
ou cliquez sur le lien reglement 2012
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Obronimi- Bruleure de Moquette
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
**Salut,
sujet déplacé pour plus de débats
@+
Athryon**
sujet déplacé pour plus de débats
@+
Athryon**
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
slt a tous
c'est pas mal, bon boulot! ça permet de fixer certains points qui etait source de polemique.
par contre sur le reglement technique des autos je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir le "durcir".
ça obligera de devoir mettre en place un controle (contrainte de plus pour l'organisateur)
C'est aussi plus contraignant pour les participants car par exemple celui qui roule en 102 pendant la course et qui veut faire l'endurance sera obligé davoir 2 chassis ou de devoir bricoler l'auto entre les 2.
De plus imposer des carros ou des empattements entraine des investissements que certains ne pourront ou voudront pas faire.
Bref ce qui fait la force de la miniz c'est que c'est assez libre justement, j'ai peur qu'en imposant des restrictions on fasse fuir du monde.
Sinon garder le systeme remontée et finale me plait bien ,j'aurais meme fait 3 qualifs au temps (meilleur tour meilleur temps) et 3 finales au points(place a larrivée de chaque finales avec les 2 meilleurs resultats additionnés
1er 1pt
2eme 2pts
...
celui qui as le moins de points gagne
C'est juste une idée...
c'est pas mal, bon boulot! ça permet de fixer certains points qui etait source de polemique.
par contre sur le reglement technique des autos je ne pense pas que ce soit une bonne idée de vouloir le "durcir".
ça obligera de devoir mettre en place un controle (contrainte de plus pour l'organisateur)
C'est aussi plus contraignant pour les participants car par exemple celui qui roule en 102 pendant la course et qui veut faire l'endurance sera obligé davoir 2 chassis ou de devoir bricoler l'auto entre les 2.
De plus imposer des carros ou des empattements entraine des investissements que certains ne pourront ou voudront pas faire.
Bref ce qui fait la force de la miniz c'est que c'est assez libre justement, j'ai peur qu'en imposant des restrictions on fasse fuir du monde.
Sinon garder le systeme remontée et finale me plait bien ,j'aurais meme fait 3 qualifs au temps (meilleur tour meilleur temps) et 3 finales au points(place a larrivée de chaque finales avec les 2 meilleurs resultats additionnés
1er 1pt
2eme 2pts
...
celui qui as le moins de points gagne
C'est juste une idée...
piero01- Grand Champion
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Localisation : 38390
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut
je viens de lire ton post et je ne suis pas d' accord avec toi
je pense que justement il faut instauré les règles car tu remarquera qu il y a de moins en moins de personnes qui viennent.
Et je pense que c est du justement au problème de ce non règlement qu il y a pour l'instant
ce que j ai fait c est juste se caler sur la coupe de France et le championnat de la bagarre qui sont des réussites et qui attirent du monde.
Si tu remarques bien il est pas vraiment durcis il est juste clair et aura le merite de mettre tout le monde à egalité dans chaque catégorie
tout le monde à au moins une carro en 98 donc je ne pense pas que ce soit un investissement élevé.
dit toi qu un pod même les lm peuvent etre mis en 98
pour ce qui est des contraintes il y a juste à avoir une cale de 8.5 et 11mm pour verifié les pneus des promos et tout noob
pour les moteurs il n y a qu en cas de doute sur un participant que on pourra passer son moteur au speed cheker ou même avec mon téléphone on pourra savoir (apli qui donne le nombre de tour/min)
pour ton systeme de 3 calif et 3 finales je ne vois pas trop l' interet car avec le systeme actuel ce n est jamais terminé avant la fin de la journée
je me souvient de kevin qui était remonté des fin fond du classement à macon ce qui ne serait pas possible si j ai oput compris avec ton système
pour ce qui est de l endurance la plupart du temps on voit les gars qui mecanisent avant la course du dimanche car il changent au moins leur moteur donc je pense pas que cela soit un probleme
voila j espere que le debat va s etauffer car pour moi il en va du futur du trophé
dis moi tu as telecharger le fichier pdf ou tu as lu le premier post
je viens de lire ton post et je ne suis pas d' accord avec toi
je pense que justement il faut instauré les règles car tu remarquera qu il y a de moins en moins de personnes qui viennent.
Et je pense que c est du justement au problème de ce non règlement qu il y a pour l'instant
ce que j ai fait c est juste se caler sur la coupe de France et le championnat de la bagarre qui sont des réussites et qui attirent du monde.
Si tu remarques bien il est pas vraiment durcis il est juste clair et aura le merite de mettre tout le monde à egalité dans chaque catégorie
tout le monde à au moins une carro en 98 donc je ne pense pas que ce soit un investissement élevé.
dit toi qu un pod même les lm peuvent etre mis en 98
pour ce qui est des contraintes il y a juste à avoir une cale de 8.5 et 11mm pour verifié les pneus des promos et tout noob
pour les moteurs il n y a qu en cas de doute sur un participant que on pourra passer son moteur au speed cheker ou même avec mon téléphone on pourra savoir (apli qui donne le nombre de tour/min)
pour ton systeme de 3 calif et 3 finales je ne vois pas trop l' interet car avec le systeme actuel ce n est jamais terminé avant la fin de la journée
je me souvient de kevin qui était remonté des fin fond du classement à macon ce qui ne serait pas possible si j ai oput compris avec ton système
pour ce qui est de l endurance la plupart du temps on voit les gars qui mecanisent avant la course du dimanche car il changent au moins leur moteur donc je pense pas que cela soit un probleme
voila j espere que le debat va s etauffer car pour moi il en va du futur du trophé
dis moi tu as telecharger le fichier pdf ou tu as lu le premier post
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Localisation : la Duchère
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
Salut,
Je prends notes de vos remarques et réflexions.
@+
Je prends notes de vos remarques et réflexions.
@+
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
slt
J'ai pas trouvé le lien pdf
Pour ce qui est de ce reglement je suis pas contre mais il ne faut pas esperer resoudre le probleme de la participation avec ça. Je vois bien dans les autres categories que je pratique chaque année le reglement change en esperant ramener du monde et chaque année on est encore moins nombreux qu'avant, le soucis est ailleur.
Personnelement j'ai trouvé que ça marchait tres bien comme ça... pourquoi se compliquer la vie, tu peu faire n'importe quel reglement ce sera toujours les memes devant.
Pour moi, pas de reglement, pas de triche, pas de triche, pas de mauvaise ambiance.
J'ai pas trouvé le lien pdf
Pour ce qui est de ce reglement je suis pas contre mais il ne faut pas esperer resoudre le probleme de la participation avec ça. Je vois bien dans les autres categories que je pratique chaque année le reglement change en esperant ramener du monde et chaque année on est encore moins nombreux qu'avant, le soucis est ailleur.
Personnelement j'ai trouvé que ça marchait tres bien comme ça... pourquoi se compliquer la vie, tu peu faire n'importe quel reglement ce sera toujours les memes devant.
Pour moi, pas de reglement, pas de triche, pas de triche, pas de mauvaise ambiance.
piero01- Grand Champion
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
Donc, en gros, open et ST-> tous les droits, vu que maintenant tu es en open c pour ça !
Pour les moteurs, je suis ok pour limiter ! Mais les pneus et les carro et surtout l empattements, je vois pas l intérêt ! À part celui d empêcher les promo de te faire de l'ombre peut-être ? . Non sérieusement, à trop limiter, tu vas le limiter le plaisir ! C un peu normal que la coupe de France attire plus de monde que le MTB ! C pas le même investissement non plus ! En plus tu parle de la remontée de Kevin à macon, si on parlait de celle à champagne, ou il reprend la 3emem place sur la 7eme manche, qu on sait pas d ou elle sort ? Peut être faudrait il limiter le nombre de manches à un nombre fixe aussi non ? Par contre pour le comptage je suis d accord pour une refonte totale, et une harmonisation du systeme de comptage, avec une seule arche, ce qui éviterait des erreurs
Pour les moteurs, je suis ok pour limiter ! Mais les pneus et les carro et surtout l empattements, je vois pas l intérêt ! À part celui d empêcher les promo de te faire de l'ombre peut-être ? . Non sérieusement, à trop limiter, tu vas le limiter le plaisir ! C un peu normal que la coupe de France attire plus de monde que le MTB ! C pas le même investissement non plus ! En plus tu parle de la remontée de Kevin à macon, si on parlait de celle à champagne, ou il reprend la 3emem place sur la 7eme manche, qu on sait pas d ou elle sort ? Peut être faudrait il limiter le nombre de manches à un nombre fixe aussi non ? Par contre pour le comptage je suis d accord pour une refonte totale, et une harmonisation du systeme de comptage, avec une seule arche, ce qui éviterait des erreurs
gyzmo69- Pilote confirmé
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut a tous
au vues de ce que vous dites ok on oubli la plus part de idees
empattement libre dans toutes les categories
pneus libre pour tous
moteurs libre
est ce qu on peut quand meme garder le principe de plus de carro lexan sauf pour les ST
pour le comptage pour moi il y pas de soucis la 7e manche etait possible et ecris dans le reglement existant
pour les arches il n y a plus que nous qui n avons pas de robitronic
et surtout il faut que tous les gars aient une puce de cette marque
etpour l'endurance on prend les voitures qui tournenet en lm et c est bon
@+
au vues de ce que vous dites ok on oubli la plus part de idees
empattement libre dans toutes les categories
pneus libre pour tous
moteurs libre
est ce qu on peut quand meme garder le principe de plus de carro lexan sauf pour les ST
pour le comptage pour moi il y pas de soucis la 7e manche etait possible et ecris dans le reglement existant
pour les arches il n y a plus que nous qui n avons pas de robitronic
et surtout il faut que tous les gars aient une puce de cette marque
etpour l'endurance on prend les voitures qui tournenet en lm et c est bon
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
Perso je pense que limiter le moteur c est une bonne idée!
Pour les carro, le pb c que les mazda et autre "non-rony" arrivent en lexan, pourr une question de fragilité... Donc à voir, ou interdire seulement les vraies rony et pan-car?
Le coup de la 7eme manche je ne conteste pas que c était dans le règlement, mais je trouve que ça peut porter préjudice ! Est-ce qu en 1/10 ils font une dernière manche supplémentaire parce qu ils ont le temps ? Pas sur!
Pour moi :
-limiter les moteurs , oui ! Un t2 en tout noubs est inacceptable.
-limiter les carro , non, ou seulement les rony et pancar
-limiter les empattements, certainement pas, chaque pilote doit pouvoir choisir un confort de pilotage.
-limiter le comptage aux robi, les puces s'étant democratisés à la CDF
-fixer un nombre de manches ! 6, réductible à 5 pour manque de temps, mais pas au delà de 6 !
Ces propositions n'engagent que moi !
Pour les carro, le pb c que les mazda et autre "non-rony" arrivent en lexan, pourr une question de fragilité... Donc à voir, ou interdire seulement les vraies rony et pan-car?
Le coup de la 7eme manche je ne conteste pas que c était dans le règlement, mais je trouve que ça peut porter préjudice ! Est-ce qu en 1/10 ils font une dernière manche supplémentaire parce qu ils ont le temps ? Pas sur!
Pour moi :
-limiter les moteurs , oui ! Un t2 en tout noubs est inacceptable.
-limiter les carro , non, ou seulement les rony et pancar
-limiter les empattements, certainement pas, chaque pilote doit pouvoir choisir un confort de pilotage.
-limiter le comptage aux robi, les puces s'étant democratisés à la CDF
-fixer un nombre de manches ! 6, réductible à 5 pour manque de temps, mais pas au delà de 6 !
Ces propositions n'engagent que moi !
gyzmo69- Pilote confirmé
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut
je suis dans unue chambre d hotel sordidde donc j ai un peu de temps
les carro lexan donnenet un avantage non negligable car un peu pluus legere et surtout ca baisse le centre de gravité
donc pour moi cela donne un avantage important à ceux qu ils les utilisent
et ceci c est pour tous les types de carro en lexan
voila
je suis dans unue chambre d hotel sordidde donc j ai un peu de temps
les carro lexan donnenet un avantage non negligable car un peu pluus legere et surtout ca baisse le centre de gravité
donc pour moi cela donne un avantage important à ceux qu ils les utilisent
et ceci c est pour tous les types de carro en lexan
voila
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
slt
je vais essayer d’être bref .le but de la réunion du mtb est de clarifier les dates pour éviter de se retrouver avec 3 finales .amélioré le timing d'une manche du mtb (ouverture de la salle ,essaie libre ,inscriptions, ramasseur )afin de pouvoir organiser 3 manches qualifs le matin et 3 finales l’après midi . pour ce qui est de limiter les tous noubs ,c'est tout simplement pour éviter la courses a l’armement. pneus av 8.5 , pneus ar 11, carro auto scale idem pour les promo . open et super trophée libre . limiter les moteur est ingérable parce que il fraudait aussi imposer les accus . donc voila restons simple essayons d’améliorer les manches du trophées chaque choses en sont temps voila a+ les amis jp
je vais essayer d’être bref .le but de la réunion du mtb est de clarifier les dates pour éviter de se retrouver avec 3 finales .amélioré le timing d'une manche du mtb (ouverture de la salle ,essaie libre ,inscriptions, ramasseur )afin de pouvoir organiser 3 manches qualifs le matin et 3 finales l’après midi . pour ce qui est de limiter les tous noubs ,c'est tout simplement pour éviter la courses a l’armement. pneus av 8.5 , pneus ar 11, carro auto scale idem pour les promo . open et super trophée libre . limiter les moteur est ingérable parce que il fraudait aussi imposer les accus . donc voila restons simple essayons d’améliorer les manches du trophées chaque choses en sont temps voila a+ les amis jp
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
salut,
pour moi, Guyzmomo à tout résumer dans son dernier post:
- limite des moteurs par catégories (m^mes raisons de gyzmo)
(Obrimimi-mini l'a prouver, avec de bons réglages, même un stock jaune peut rivaliser
contre des T2)
- rony et pan interdit catégories noob, promo, peut être open
- Promo et Open 8,5Av, 11AR
libre pour les autres catégories même pour les noobs
et oui, il faut bien apprendre à régler une voiture et je pense
qu'on est tous passer par du 14 à l'AR pour essayer de trouver de l'accroche.
- OK aussi avec les point de Razoirblack (de willkinson)!
mais ça c'est surtout des problèmes d'organisation des clubs
et de discipline de participants...
pourl'histoire des 3 finales ça c'est peut être aux présidents des club
d'en parler entre eux.
désolé, ça approche de la fin de semaine mon humour pu un peut!
@ dimanche
pour moi, Guyzmomo à tout résumer dans son dernier post:
- limite des moteurs par catégories (m^mes raisons de gyzmo)
(Obrimimi-mini l'a prouver, avec de bons réglages, même un stock jaune peut rivaliser
contre des T2)
- rony et pan interdit catégories noob, promo, peut être open
- Promo et Open 8,5Av, 11AR
libre pour les autres catégories même pour les noobs
et oui, il faut bien apprendre à régler une voiture et je pense
qu'on est tous passer par du 14 à l'AR pour essayer de trouver de l'accroche.
- OK aussi avec les point de Razoirblack (de willkinson)!
mais ça c'est surtout des problèmes d'organisation des clubs
et de discipline de participants...
pourl'histoire des 3 finales ça c'est peut être aux présidents des club
d'en parler entre eux.
désolé, ça approche de la fin de semaine mon humour pu un peut!
@ dimanche
devilcoxracing- Pilote confirmé
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Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Obronimi- Bruleure de Moquette
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Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
Salut
J'ai un ad stock à vendre si ça interresse quelqu'un qui roule en promo,
Il marche d'enfer, je l'ai légerement optimisé... mais pas de soucis il est conforme au reglement, l'étiquette est tres bien collée!... Il marche mieux qu'un T2
40e
J'ai un ad stock à vendre si ça interresse quelqu'un qui roule en promo,
Il marche d'enfer, je l'ai légerement optimisé... mais pas de soucis il est conforme au reglement, l'étiquette est tres bien collée!... Il marche mieux qu'un T2
40e
piero01- Grand Champion
- Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : 38390
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
ton faux stock jaune¿ tu as voler l'etiquette ou?
suivant le prix je peut ètre interessé ¡
suivant le prix je peut ètre interessé ¡
devilcoxracing- Pilote confirmé
- Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Re: Propositions / idée sur la futur réunion au sujet du réglement du prochain M.T.B.
Mon faux stock jaune?? j'en ai 2 mais depuis que j'ai échappé de l'essence f dans ma boite a moteur les étiquettes se balladent d'un moteur a l'autre alors je sais plus trop ou j'en suis... vivement le nouveau reglement pour remettre un peu d'ordre...devilcoxracing a écrit:ton faux stock jaune¿ tu as voler l'etiquette ou?
suivant le prix je peut ètre interessé ¡
Sinon j'ai un autre ad stock qui marche comme un stock jaune si tu veux, a moin que je le garde pour le transformer en chili
piero01- Grand Champion
- Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : 38390
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