besoin d aide
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besoin d aide
voila je vais changer tout le train avant de ma mr03 car j étais monter comme une mr02 que dois je acheter ??? je suis en "narrow ou wide" ???
marc69- Pilote confirmé
- Messages : 61
Date d'inscription : 18/05/2009
Age : 46
Localisation : st clement / valsonne
Re: besoin d aide
salut
tu es en wilde
dis nous juste si tu veux etre en PN ou en ATO et je te dirai ce que tu peux faire
tu es en wilde
dis nous juste si tu veux etre en PN ou en ATO et je te dirai ce que tu peux faire
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: besoin d aide
Salut Marc,
Pour un train avant comme celui-là
[img][/img]
regardes ces 3 liens : Les fusées, Les triangles, La barre supérieur.
Approuvé "compét'" depuis 2 ans..
@+
Pour un train avant comme celui-là
[img][/img]
regardes ces 3 liens : Les fusées, Les triangles, La barre supérieur.
Approuvé "compét'" depuis 2 ans..
@+
Re: besoin d aide
Salut
moi personnelement je prefere la version ATO
car le support inferieur renforce le chassis en utilisant les 2 trous non utilisés à l avant
tu peux utiliser les fusees que tu as deja, tandis qu avec PN c est les triangles qui donnent l amgle
Si tu veux des ref dis le
@+
moi personnelement je prefere la version ATO
car le support inferieur renforce le chassis en utilisant les 2 trous non utilisés à l avant
tu peux utiliser les fusees que tu as deja, tandis qu avec PN c est les triangles qui donnent l amgle
Si tu veux des ref dis le
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: besoin d aide
Salut,
D'ailleurs quelle fusées utilise tu? (Marque et chasse).
Il est vrai aussi que PN à dans son catalogue le renfort inférieur, plus léger et tout aussi solide.
En fait il est plus ici question de préférence envers telle ou telle marque, car en au final le verdict reste la piste.. avec toutefois un avantage certain en terme de qualité pour PN Racing
@+
Intéressant Greg.Obronimi a écrit: ... le support inferieur renforce le chassis en utilisant les 2 trous non utilisés à l avant
tu peux utiliser les fusees que tu as deja, tandis qu avec PN c est les triangles qui donnent l amgle ...
D'ailleurs quelle fusées utilise tu? (Marque et chasse).
Il est vrai aussi que PN à dans son catalogue le renfort inférieur, plus léger et tout aussi solide.
+1 pour PN car tu as à disposition chasse et carrossageObronimi a écrit: ... tandis qu avec PN c est les triangles qui donnent l amgle ...
En fait il est plus ici question de préférence envers telle ou telle marque, car en au final le verdict reste la piste.. avec toutefois un avantage certain en terme de qualité pour PN Racing
@+
Re: besoin d aide
salut
en vrac j utilise des fusées KM racing en 2 degrées (Cest vrai que je bave devant celle Atomic en 1,5 qui me permettraient de mettre des gros axes pour limiter les jeux
pour la chasse il existe chez Ato un capot sup qui mermet d avoir 1,5° de chasse (mais perso mon niveau ne me permet pas de juger de ce reglage)
le triangle inferieur cheez ATO renforce plus le point faible du chassis sans pour autant rajouter enormement de poids
et l'argument final avec ATO tu peux regler le centre de roulis (bon je l'avoue c est pour la frime j ai pas compris la finalitée )
oui il peut y avoir une preference pour tel ou tel materiel mais j ai les deux sur mes 2 voitures et je trouve la Ato plus facile à regler
@+
athryon a écrit:
D'ailleurs quelle fusées utilise tu? (Marque et chasse).
Il est vrai aussi que PN à dans son catalogue le renfort inférieur, plus léger et tout aussi solide.
en vrac j utilise des fusées KM racing en 2 degrées (Cest vrai que je bave devant celle Atomic en 1,5 qui me permettraient de mettre des gros axes pour limiter les jeux
pour la chasse il existe chez Ato un capot sup qui mermet d avoir 1,5° de chasse (mais perso mon niveau ne me permet pas de juger de ce reglage)
le triangle inferieur cheez ATO renforce plus le point faible du chassis sans pour autant rajouter enormement de poids
et l'argument final avec ATO tu peux regler le centre de roulis (bon je l'avoue c est pour la frime j ai pas compris la finalitée )
oui d'accord mais elles sont chiantes ces petites rondelles et en plus les triangles sont plus cheres que les fusées KM racingathryon a écrit:+1 pour PN car tu as à disposition chasse et carrossage
athryon a écrit:En fait il est plus ici question de préférence envers telle ou telle marque, car en au final le verdict reste la piste.. avec toutefois un avantage certain en terme de qualité pour PN Racing
oui il peut y avoir une preference pour tel ou tel materiel mais j ai les deux sur mes 2 voitures et je trouve la Ato plus facile à regler
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
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