Mini Z Club Champenois.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

24 heures de Champagne et sessions du vendredi

4 participants

Aller en bas

24 heures de Champagne et sessions du vendredi Empty 24 heures de Champagne et sessions du vendredi

Message  athryon Mer 4 Jan 2012 - 23:59

Bonjour,
Je vous fait un rapide compte rendus d'un entretien que j'ai eut ce jour avec un conseillé municipal de Champagne au Mont d'Or au sujet de notre association.

1° : L'idée d'organiser une endurance de 24 heures à Champagne n'est pas impossible.
La discussion est ouverte.
Je vais essayer de me renseigner sur les contraintes au niveau de la sécurité (jour / nuit), s'il faut une assurance spéciale.
Des infos/conseils vont être pris par le club auprès de diverses sources sur l'organisation d'unetelle compétition.

2° : Il est possible de prendre le créneau du vendredi en lieu est place du dimanche, les horaires seraient de 18h00 à 22h50 dans une salle à l'Espace Mont d'Or.

Voilà pour l'essentiel, donc j'ai besoin de connaître d'ici l'assemblée générale du 22 janvier 2012 le nombre d'hadérents actuel qui viendraient le vendredi.
L'avantage majeur est que ce créneau permet de passer sa journée de dimanche tranquillement ainsi que la fatigue en moins dés le lundi matin engendrée par l'heure tardive où l'on finie le dimanche.

A vos commentaires.
@+
Antho.
athryon
athryon
Bruleure de Moquette
Bruleure de Moquette

Messages : 1240
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 52
Localisation : Champagne au Mont d'Or

https://minizchampenois.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Champagne et sessions du vendredi Empty Re: 24 heures de Champagne et sessions du vendredi

Message  jack Lun 9 Jan 2012 - 8:55

Yo à tous,

Enduro : avec Greg, on sera toujours là, pour remplir les places de fin de tableau !! Very Happy

Le Dredi au lieu du Dimanche : A choisir je vote pour le Dredi
Je ne pourrai pas etre present pour l'assemblée
En terme de vie de famille - je pense que le Dimanche soir est "sacré" aux yeux de certain(e)s affraid

.... même si pour moi - ça sera toujours aussi simple
(1 Le Dimanche soir sur 2 - je ramene Max à Tataouine... Mais un Vendredi soir sur 2 - Je vais le chercher là-bas Rolling Eyes )

Bonne route
A sadi
jack
jack
Bruleure de Moquette
Bruleure de Moquette

Messages : 162
Date d'inscription : 02/12/2009
Age : 45
Localisation : Pas loin - La Duch LYON 9

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Champagne et sessions du vendredi Empty Re: 24 heures de Champagne et sessions du vendredi

Message  steph69 Dim 29 Jan 2012 - 14:46

alors pour ma part le vendredi c mort pour cause de travail donc moi je vote pour le dimanche Very Happy
steph69
steph69
Bruleure de Moquette
Bruleure de Moquette

Messages : 238
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 44
Localisation : villeurbanne croix luizet

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Champagne et sessions du vendredi Empty Re: 24 heures de Champagne et sessions du vendredi

Message  florent69 Dim 29 Jan 2012 - 16:40

je viens toute a l'heure Smile
puis-je emmener ma mini Z Smile

florent69
Pilote
Pilote

Messages : 20
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

24 heures de Champagne et sessions du vendredi Empty Re: 24 heures de Champagne et sessions du vendredi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum