Discutions sur le réglement 90mm.
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Discutions sur le réglement 90mm.
Salut,
Afin de mettre en place un réglement où tous le monde tombe d'accord, j'ouvre ce post pour avoir vos idées.
Les premières entendues lors des différentes conversations :
- Tous chassis de Mini-Z en empattement 90MM.
- Moteur Stock jaune ou équivalent.
- Toutes carrosseries en empattement 90mm.
En fait rien de bien compliqué, le but étant de s'amuser avec des voitures au comportement un peu différent de nos châssis habituel.
A vos idées.
@+
Afin de mettre en place un réglement où tous le monde tombe d'accord, j'ouvre ce post pour avoir vos idées.
Les premières entendues lors des différentes conversations :
- Tous chassis de Mini-Z en empattement 90MM.
- Moteur Stock jaune ou équivalent.
- Toutes carrosseries en empattement 90mm.
En fait rien de bien compliqué, le but étant de s'amuser avec des voitures au comportement un peu différent de nos châssis habituel.
A vos idées.
@+
Dernière édition par athryon le Lun 25 Mar 2013 - 1:07, édité 1 fois
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
salut
pour vraiment que ce soit fun il faudrait:
des largeurs de voies minimum c est a dire chassis en narrow et deport des jantes a 0
pneus en 8,5 a l avant et a l arriere
et apres c est que du bonheur
pour vraiment que ce soit fun il faudrait:
des largeurs de voies minimum c est a dire chassis en narrow et deport des jantes a 0
pneus en 8,5 a l avant et a l arriere
et apres c est que du bonheur
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut,
Petit point sur le championnat 90mm.
Règlement technique :
1.1 : Châssis : Tout châssis de Mini-Z Racer, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
1.2 : Empattement 90mm en version Narrow.
1.3 : Largeur de jantes Avant et Arrière de 8.5mm.
1.4 : Accus : 4 accus Nimh type AAA.
2 : Sportif.
2.1 : Championnat amical se déroulant sur 4 manches.
2.2 : Une manche se compose de 3 séries de 8 minutes, les deux meilleurs étant retenues pour le classement final de la manche.
2.3 : L’attribution des points ce fait de la façon suivante :
1° - 20 points
2° - 18 points
3° - 17 points
4° - 16 points
5° - 15 points
6° - 14 points,etc..
3 : Planning.
3.1 : Essais de 18h30 à 20h00
3.2 : 20h15 – Manche 1 ; manche 2 - 20h45 et manche 3 à 21h15
L’avantage de ce planning c’est que ceux ne participant pas à ce championnat pourront tourner un aussi, avec des sessions de 8 minutes si besoin.
Il ne reste plus qu’à fixer une date pour la première manche, je propose le 31 mars et ensuite essayer de faire une manche en avril.
A vos commentaires.
@+
Petit point sur le championnat 90mm.
Règlement technique :
1.1 : Châssis : Tout châssis de Mini-Z Racer, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
1.2 : Empattement 90mm en version Narrow.
1.3 : Largeur de jantes Avant et Arrière de 8.5mm.
1.4 : Accus : 4 accus Nimh type AAA.
2 : Sportif.
2.1 : Championnat amical se déroulant sur 4 manches.
2.2 : Une manche se compose de 3 séries de 8 minutes, les deux meilleurs étant retenues pour le classement final de la manche.
2.3 : L’attribution des points ce fait de la façon suivante :
1° - 20 points
2° - 18 points
3° - 17 points
4° - 16 points
5° - 15 points
6° - 14 points,etc..
3 : Planning.
3.1 : Essais de 18h30 à 20h00
3.2 : 20h15 – Manche 1 ; manche 2 - 20h45 et manche 3 à 21h15
L’avantage de ce planning c’est que ceux ne participant pas à ce championnat pourront tourner un aussi, avec des sessions de 8 minutes si besoin.
Il ne reste plus qu’à fixer une date pour la première manche, je propose le 31 mars et ensuite essayer de faire une manche en avril.
A vos commentaires.
@+
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut
super tout ça!
pour les carros si j'ai bien compris je peu mettre ce que je veux du moment que le chassis est en 90
tous ce qui a la c'est du narrow?
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=108
me reste plus qu'a m'equiper... mais malheureusement je pourrais pas faire la 1ere manche
super tout ça!
pour les carros si j'ai bien compris je peu mettre ce que je veux du moment que le chassis est en 90
tous ce qui a la c'est du narrow?
http://www.mini-voiture-rc.com/index.php?act=viewCat&catId=108
me reste plus qu'a m'equiper... mais malheureusement je pourrais pas faire la 1ere manche
piero01- Grand Champion
- Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : 38390
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
salut
fais gaffe la lotus est en 86mm
sinon c est vrai qu il faudrait preciser si c est offest que l on veut ou si vc est offset 0 ce qui n autorisrait que les carro type
mini
yaris
subaru (les vieilles)
fiat 500
silvia s15
et autre japonaise...
fais gaffe la lotus est en 86mm
sinon c est vrai qu il faudrait preciser si c est offest que l on veut ou si vc est offset 0 ce qui n autorisrait que les carro type
mini
yaris
subaru (les vieilles)
fiat 500
silvia s15
et autre japonaise...
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
En fait si on veu que ça ressemble a quelque chose vaut mieux prendre une fiat ou yaris?
Une 911 en narrow offset0 ça va pas faire tres beau?
Une 911 en narrow offset0 ça va pas faire tres beau?
piero01- Grand Champion
- Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : 38390
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
si ca fera jolie car les offsets officiels sont 0,5 a l avant et 0 a l arriere mais en 11 mm
alors que les carros que j ai cité sont 8,5 a l avant et a l arriere
alors que les carros que j ai cité sont 8,5 a l avant et a l arriere
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Marfff va falloir que je réfléchisse des années pour trouver ce qu'il me faut pour ma ferrari ^^
Bon en même temps, vu l'heure, je vais avoir du mal a participer au championnat...
Allez hop, sortons la calculatrice.
A+
Pyf
Bon en même temps, vu l'heure, je vais avoir du mal a participer au championnat...
Allez hop, sortons la calculatrice.
A+
Pyf
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut,
Le but de tous ça est de donner un peu d'intérêt à l'inter saison avec un championnat amical, des voitures similaire en perfs et surtout sans gros surcoût pour ceux voulant y participer.
Mais c'est bien on avance dans le bon sens.
Continuez à proposer
@+
La date n'est pas figée, j'ai mis cette date histoire d'avancer plus concrètement, mais il nous suffit de fixer une date tous ensemble.piero01 a écrit:... mais malheureusement je pourrais pas faire la 1ere manche
?? je pa comprendre tou se ke toi ecrir??Obronimi a écrit:...sinon c est vrai qu il faudrait preciser si c est offest que l on veut ou si vc est offset 0 ...
A la limite on peut s'en tenir à cette liste qui semble être esthétiquement et "mécaniquement" très proches.Obronimi a écrit:...mini, yaris, subaru (les vieilles), fiat 500, silvia s15 et autre japonaise...
On peut facilement décaler le timing, avec par exemple une première manche vers 20h30, la seconde 21h00 et la dernière à 21h20.Pyf a écrit:...Bon en même temps, vu l'heure, je vais avoir du mal à participer au championnat...
Le but de tous ça est de donner un peu d'intérêt à l'inter saison avec un championnat amical, des voitures similaire en perfs et surtout sans gros surcoût pour ceux voulant y participer.
Mais c'est bien on avance dans le bon sens.
Continuez à proposer
@+
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
salut
j ai pris un dictionnaire + un becherel et je me lance
moi vouloir dire
est ce qu on peut avoir des jantes en deport de 0°;1°;2°;3° ou est ce qu on se limite à des deports de 0°
je crois que c est plus francais
@+
athryon a écrit:?? je pa comprendre tou se ke toi ecrir??Obronimi a écrit:...sinon c est vrai qu il faudrait preciser si c est offest que l on veut ou si vc est offset 0 ...
j ai pris un dictionnaire + un becherel et je me lance
moi vouloir dire
est ce qu on peut avoir des jantes en deport de 0°;1°;2°;3° ou est ce qu on se limite à des deports de 0°
je crois que c est plus francais
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Tu sera bien obligé d'avoir des jantes avec un déport non ?
Par exemple sur ma ferrari ou je dois avoir des jantes en 0 en wide, en passant en narrow, je serai bien obligé de mettre des jantes avec un déport pour compenser le décalage. Ou alors ça veut dire supprimer d'emblée toutes les carrosseries 90 Wide du championnat (c'est d'ailleurs peut être ce qui a été exprimé dans un de tes messages ). Mais du coup, ça engendre plus de frais.
Tiens d'ailleurs, pourquoi avoir choisi 90 ? (j'aimais bien l'Exige en 86)
Pyf
Par exemple sur ma ferrari ou je dois avoir des jantes en 0 en wide, en passant en narrow, je serai bien obligé de mettre des jantes avec un déport pour compenser le décalage. Ou alors ça veut dire supprimer d'emblée toutes les carrosseries 90 Wide du championnat (c'est d'ailleurs peut être ce qui a été exprimé dans un de tes messages ). Mais du coup, ça engendre plus de frais.
Tiens d'ailleurs, pourquoi avoir choisi 90 ? (j'aimais bien l'Exige en 86)
Pyf
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
le 90 mm est une categorie de voitures où il y a plein de carrosseries differentes
pour l exige si tout le monde est d accord je l autoriseais bien meme si c est des jantes en 11mm a l arriere
car avec une carro en -0,6 de deport elle va etre sport cette carro
@+
pour l exige si tout le monde est d accord je l autoriseais bien meme si c est des jantes en 11mm a l arriere
car avec une carro en -0,6 de deport elle va etre sport cette carro
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
ouaip, mais si force le narrow, tu limites beaucoup les possibilités du coup.le 90 mm est une categorie de voitures où il y a plein de carrosseries differentes
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Il y a aussi la solution d'imposée une seule carro fiat 500 par ex....
Et pourquoi pas faire une commande groupée avec peu etre un tarif...
Ce championnat "fiat 500" pourrait etre, comme l'avait lancé patrick, repris pour les endurances de l'année prochaine...
comme ça on investira pas pour "rien"
Et pourquoi pas faire une commande groupée avec peu etre un tarif...
Ce championnat "fiat 500" pourrait etre, comme l'avait lancé patrick, repris pour les endurances de l'année prochaine...
comme ça on investira pas pour "rien"
piero01- Grand Champion
- Messages : 121
Date d'inscription : 16/03/2010
Age : 46
Localisation : 38390
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
arfff moi qui aime pas la fiat 500 C'est une voiture de fille ça ^^
A+
A+
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Obronimi a écrit:salutathryon a écrit:?? je pa comprendre tou se ke toi ecrir??Obronimi a écrit:...sinon c est vrai qu il faudrait preciser si c est offest que l on veut ou si vc est offset 0 ...
j ai pris un dictionnaire + un becherel et je me lance
moi vouloir dire
est ce qu on peut avoir des jantes en deport de 0°;1°;2°;3° ou est ce qu on se limite à des deports de 0°
je crois que c est plus francais
@+
Je te remercie Greg
Je verrai bien un déport unique, à savoir le 0°
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut à tous,
Je n'avais pas vue l'aspect des déports suivant la carrosserie à cause de la version Narrow.
Donc pour simplifier le règlement qui devient trop restrictif, et par ce fait engendrer des dépenses en sus ce qui n'est pas mon but car pour rappel je veux mettre en place ce championnat pour garder un bon dynamisme et surtout rendre plus intéressant l'intersaison pour les pilotes ne pratiquant que de la Mini-Z.
Donc :
@+
Je n'avais pas vue l'aspect des déports suivant la carrosserie à cause de la version Narrow.
Donc pour simplifier le règlement qui devient trop restrictif, et par ce fait engendrer des dépenses en sus ce qui n'est pas mon but car pour rappel je veux mettre en place ce championnat pour garder un bon dynamisme et surtout rendre plus intéressant l'intersaison pour les pilotes ne pratiquant que de la Mini-Z.
Donc :
Oui si ta carrosserie à un empattement de 90mmPyf a écrit:Tu sera bien obligé d'avoir des jantes avec un déport non ?
Non, car la seule contrainte seras l'empattement de 90mmPyf a écrit: Par exemple sur ma ferrari ou je dois avoir des jantes en 0 en wide, en passant en narrow, je serai bien obligé de mettre des jantes avec un déport pour compenser le décalage.
Non, pas de frais en plus ce n'est pas ce que je veux.Pyf a écrit: Ou alors ça veut dire supprimer d'emblée toutes les carrosseries 90 Wide du championnat (c'est d'ailleurs peut être ce qui a été exprimé dans un de tes messages ). Mais du coup, ça engendre plus de frais.
Attention, trop de restrictions et t'as que deux/trois pilotes pour faire la coursepiero01 a écrit:Il y a aussi la solution d'imposée une seule carro fiat 500 par ex....
C'est une bonne idée, est-ce que Patrick serait prêt à faire un tarif spécial s'il a une commande de 6 à 10 carros identiques?? C'est une question à lui soumettre rapidement.piero01 a écrit:Et pourquoi pas faire une commande groupée avec peu être un tarif...
Ce championnat "fiat 500" pourrait être, comme l'avait lancé Patrick, repris pour les endurances de l'année prochaine...
Comme ça on investira pas pour "rien"
@+
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
juste pour infos, il ne reste que 6 carros de Fiat 500 chez Patrick..
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Je ne voudrai pas non plus être source de la suppression de toutes les restrictions de ce championnat
Et puis si ça se trouve j'achèterai une nouvelle carro.
Ce que je voulais souligner, c'est qu'on peut difficilement forcer le narrow ET le déport à 0 sans techniquement mettre à mal toutes les carros 90 prévues pour du wide et du coup supprimer ce choix car la voiture serait inconduisible.
Heuuu... L'empattement étant la distance entre les 2 axes de roues, et le déport pour les jantes étant la pour compenser la largeur de la voiture, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ?
Et puis si ça se trouve j'achèterai une nouvelle carro.
Ce que je voulais souligner, c'est qu'on peut difficilement forcer le narrow ET le déport à 0 sans techniquement mettre à mal toutes les carros 90 prévues pour du wide et du coup supprimer ce choix car la voiture serait inconduisible.
athryon a écrit:
Donc :Oui si ta carrosserie à un empattement de 90mmPyf a écrit:Tu sera bien obligé d'avoir des jantes avec un déport non ?
Heuuu... L'empattement étant la distance entre les 2 axes de roues, et le déport pour les jantes étant la pour compenser la largeur de la voiture, je ne comprends pas ce que tu as voulu dire ?
Oki, donc le seul déport qu'il faut que je compte c'est le fait de passer de jantes arriere en 11 en jantes en 8.5athryon a écrit:Non, car la seule contrainte seras l'empattement de 90mmPyf a écrit: Par exemple sur ma ferrari ou je dois avoir des jantes en 0 en wide, en passant en narrow, je serai bien obligé de mettre des jantes avec un déport pour compenser le décalage.
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
salut
pour eclzircir tout ça
il te faut une carro en 90mm d empatement
pas de narrow ou de wilde c est comme tu veux ou tu peux
voila
pour eclzircir tout ça
il te faut une carro en 90mm d empatement
pas de narrow ou de wilde c est comme tu veux ou tu peux
voila
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut les gars,
Après discutions ce dimanche et une longue réflexion, voici ce que je pense être le plus adapté pour que tout le monde y trouve son compte et puisse se faire plaisir à jouer au pilote (du dimanche).
Donc on aurait un championnat avec 2 catégories, la première dénommée "Sport 90" et la seconde "Short GT".
1 : Règlement commun.
1.1 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et 11mm pour l'arrière
1.2 Pneus : Mousse ou gomme avec traitement toléré
1.3 Moteurs : Atomic : Stock Jaune, Stock Plus, Stock ZF, Stock-V ou PN Racing : 43 tours, en fait des moteurs qui sont donnés pour 33.000 et 34.000 Trs/mns.
1.4 Accumulateur : 4 accus Nimh type AAA.
1.5 Châssis : Tous les modèles de Mini-Z, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
2 : Règlement Sport 90.
2.1 Empattement : 90mm uniquement.
2.2 Carrosseries : Seule la Mini Cooper, la Yaris; DS3 et la Fiat 500 sont autorisées.
3 : Règlement Short GT.
3.1 Empattement : 90mm et 94mm.
3.2 Carrosseries : Tous les modèles Kyosho en 90 et 94mm.
Voila pour la partie technique.
L'avantage c'est que la quasi totalité des pilotes peuvent y participer.
J'attends vos commentaires.
@+
Après discutions ce dimanche et une longue réflexion, voici ce que je pense être le plus adapté pour que tout le monde y trouve son compte et puisse se faire plaisir à jouer au pilote (du dimanche).
Donc on aurait un championnat avec 2 catégories, la première dénommée "Sport 90" et la seconde "Short GT".
1 : Règlement commun.
1.1 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et 11mm pour l'arrière
1.2 Pneus : Mousse ou gomme avec traitement toléré
1.3 Moteurs : Atomic : Stock Jaune, Stock Plus, Stock ZF, Stock-V ou PN Racing : 43 tours, en fait des moteurs qui sont donnés pour 33.000 et 34.000 Trs/mns.
1.4 Accumulateur : 4 accus Nimh type AAA.
1.5 Châssis : Tous les modèles de Mini-Z, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
2 : Règlement Sport 90.
2.1 Empattement : 90mm uniquement.
2.2 Carrosseries : Seule la Mini Cooper, la Yaris; DS3 et la Fiat 500 sont autorisées.
3 : Règlement Short GT.
3.1 Empattement : 90mm et 94mm.
3.2 Carrosseries : Tous les modèles Kyosho en 90 et 94mm.
Voila pour la partie technique.
L'avantage c'est que la quasi totalité des pilotes peuvent y participer.
J'attends vos commentaires.
@+
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Concernant les moteurs, j'ai un atomic ASF qui ne fait pas partie de la liste... Et il est annoncé à 36-38 k Trs/mns
Atomic ASF
Je suis donc "hors réglement" à priori. Faut que j'en achète un nouveau ? Parce que si c'est le cas, il faut que je le rajoute dans la commande groupée ^^
A+
Pyf
Atomic ASF
Je suis donc "hors réglement" à priori. Faut que j'en achète un nouveau ? Parce que si c'est le cas, il faut que je le rajoute dans la commande groupée ^^
A+
Pyf
Pyf- Pilote confirmé
- Messages : 71
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 49
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Si tu peux gaspiller 18,00€ dans un second moteur alors oui, mais sinon garde celui-là car je ne pense pas que cela dérange qui que ce soit et il y a la catégorie Short-GT pour ce cas..
Re: Discutions sur le réglement 90mm.
Salut,
-Petite modifications sur le règlement au niveau des largeurs de pneus, qui ne concerne que la catégorie Sport 90, en effet après concertation de tous les pilotes présents est d'accords sans exceptions, la largeur des jantes est de 8,5mm à l'avant et à l'arrière.
-1° Manche le 14 avril si tout le monde valide.
Je remets le règlement avec les quelques changements.
1 : Règlement commun.
1.1 Pneus : Mousse ou gomme avec traitement toléré.
1.2 Moteurs : Atomic : Stock Jaune, Stock Plus, Stock ZF, Stock-V ou PN Racing : 43 tours, en fait des moteurs qui sont donnés pour 33.000 et 34.000 Trs/mns.
1.3 Accumulateur : 4 accus Nimh type AAA.
1.4 Châssis : Tous les modèles de Mini-Z, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
2 : Règlement Sport 90.
2.1 Empattement : 90mm uniquement.
2.2 Carrosseries : Seule la Mini Cooper, la Yaris; DS3 et la Fiat 500 sont autorisées.
2.3 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et l'arrière.
3 : Règlement Short GT.
3.1 Empattement : 90mm et 94mm.
3.2 Carrosseries : Tous les modèles Kyosho en 90 et 94mm.
3.3 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et 11mm pour l'arrière.
@+
-Petite modifications sur le règlement au niveau des largeurs de pneus, qui ne concerne que la catégorie Sport 90, en effet après concertation de tous les pilotes présents est d'accords sans exceptions, la largeur des jantes est de 8,5mm à l'avant et à l'arrière.
-1° Manche le 14 avril si tout le monde valide.
Je remets le règlement avec les quelques changements.
1 : Règlement commun.
1.1 Pneus : Mousse ou gomme avec traitement toléré.
1.2 Moteurs : Atomic : Stock Jaune, Stock Plus, Stock ZF, Stock-V ou PN Racing : 43 tours, en fait des moteurs qui sont donnés pour 33.000 et 34.000 Trs/mns.
1.3 Accumulateur : 4 accus Nimh type AAA.
1.4 Châssis : Tous les modèles de Mini-Z, MR-02, AWD, MR-03 et MR-03 VE.
2 : Règlement Sport 90.
2.1 Empattement : 90mm uniquement.
2.2 Carrosseries : Seule la Mini Cooper, la Yaris; DS3 et la Fiat 500 sont autorisées.
2.3 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et l'arrière.
3 : Règlement Short GT.
3.1 Empattement : 90mm et 94mm.
3.2 Carrosseries : Tous les modèles Kyosho en 90 et 94mm.
3.3 Largeurs de jantes : 8,5mm pour l'avant et 11mm pour l'arrière.
@+
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Discutions pour le réglement de la 2ème édition du championnat interne.
» Réglement de la 2ème édition du championnat interne.
» Réglement endurance..
» Réglement course du 29 juin.
» Réglement du championnat Short Course.
» Réglement de la 2ème édition du championnat interne.
» Réglement endurance..
» Réglement course du 29 juin.
» Réglement du championnat Short Course.
Page 1 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 21 Sep 2015 - 10:06 par athryon
» Pièces Atomic et radio
Lun 7 Sep 2015 - 17:14 par athryon
» Audi R8 Bastos / Motul
Sam 30 Mai 2015 - 19:43 par yoshimura
» Championnat Interne 2015 2ème édition.
Sam 23 Mai 2015 - 18:06 par athryon
» Salut la compagnie !
Sam 23 Mai 2015 - 17:29 par athryon
» R8 "BUZZ RC"
Dim 3 Mai 2015 - 11:35 par oliver thib
» course-amicale-bmr-19-avril
Sam 11 Avr 2015 - 11:52 par oliver thib
» Championnat "pilotes" interne 2015.
Ven 10 Avr 2015 - 2:30 par athryon