16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
4 participants
Mini Z Club Champenois. :: Espace manifestations et compétitions. :: Compétitions et manifestations diverses
Page 1 sur 1
16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
Salut,
Est-ce que ça tente quelques pilotes d'aller faire les pilotes du côté de Dijon, à l'occasion de "l'Xtreme Day".
L'année dernière l'ambiance était vraiment sympas, les pilotes repartés avec des lots, et c'est l'ami Rocco qui fait un circuit aux p'tits oignons...
Voici un copier/coller du post afficher sur le forum "mini-rc.fr" :
Et voilà c'est parti pour une cinquième édition de l'XDAY
à Fontaine les Dijon les 16 et 17 Avril 2011
Gymnase Michel RATEL
33 rue du Stade
21121 Fontaine-lès-Dijon
La salle sera ouverte le samedi de 13 heures à 19h pour les essais libres
et le dimanche à partir de 8h ( début des hostilités à 9h30)
les hotels
Hôtel Hugotel Balladins Dijon Nord
4 rue des Ardennes - 21000 Dijon
Tél : 03 80 78 90 80
Tarifs
Chambre simple : 51.00 - 39.00 €
Chambre double : 65.00 - 83.30 €
Chambre triple : 57.00 - 50.00 €
Petit déjeuner : 6.50 €
n'hésitez pas à dire que vous venez de la part du Mini Racing Car Fontenois lors de votre réservation la gérante vous fera un prix
j'attends d'autres confirmations de partenariat pour les hotels
Les inscriptions
merci de copier ce modèle pour nous faciliter la tache
NOM
Prénom
Catégorie
Fréquence ( 2 mini pour les AM et ADband)
Club
lama oui/non
extrem carnage oui/non
repas oui/non : nombre
reglement des courses
MINI Z
le mode de comptage est en mode remontées
les pilotes qui viennent de rouler passent immédiatement au ramassage ( il n'y aura pas d'exception, vous pouvez quand meme prendre 8 minutes pour ramasser les voitures des copains ) les manches dureront 8 minutes on va essayer d'en faire 5 ou 6 ( suivant le nombre de participants et le timing)
pour le résultat final nous prendrons vos 2 meilleures manches pour effectuer le classement
vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre puce de comptage
lors de votre enregistrement vous devez vous présenter avec votre voiture prête à courir ( accus et carrosserie sur le châssis )
nous avons de moins en moins de problèmes de tops grâce au 2.4ghz
néanmoins, une régie sera mise en place pour les radios afin d'éviter définitivement ces problèmes ( certains ne respectant pas les règles en laissant leur radio allumée dans les stands)
- PROMO
- Moteur standard type 130 Stock ou AD stock ( charbons argent interdits )
- Electronique 4 fets Maxi sur la platine
- Toutes les options acceptés.
- Traitements (mais sans odeur) des pneus autorisés.
- Jantes toutes largeur autorisées
- 4 accus type AAA
- Puce Lap-z obligatoire.
- Les Chassis : MR01 - MR15 - MR02 - AWD - MR03 - Iweaver et Firelap.
- toutes les carrosseries Autoscales (by Kyosho), Firelap, Iweaver sont autorisées. carrosseries lexan interdites
- L'électronique
Seules les platines d'origine: Kyosho, Iweaver, firelap , AD Band + ATM sont acceptées.
Les 3 premiers démonteront leur platine pour vérification par les juges
- Z'XTREME : pour les mordus
- Tout moteur type 130 accepté sauf brushless.
- Toutes les options acceptées.
- Traitements (mais sans odeur) des pneus autorisés.
- Jantes toutes largeur autorisées
- Accus type AAA
- Puce Lap-z obligatoire.
- Les Chassis : MR01 - MR15 - MR02 - AWD - MR03 - Iweaver et Firelap.
- toutes les carrosseries sont autorisées
- L'électronique : Libre
Xnoubs : pour les pilotes qui font de la Z depuis moins d'un an
le reglement est le meme que pour la promo
LAMA
1 - Chaque participant aura un numéro qui lui sera attribué lors de son inscription.
Rappel : l'inscription concerne le pilote et non pas la machine. Un pilote ne peut en aucune façon se faire représenter par un tiers lors de son parcours !!!
2 - Tous les hélicoptères bi rotor sont autorisés (Lama Esky, Bell 47 de Graupner, etc...) .
3 - Hélico bi rotor pour débutant et confirmé : Parcours chronométré en 5 essais le meilleur temps seras retenu. Toutes les options sont autorisées.
4 - Seul le pilote et les juges sont autorisés à se déplacer sur le parcours pendant le chronométrage.
5 - Tout obstacle non franchit donnera lieu à une pénalité en secondes
Xtreme CARNAGE
Pour ceux qui souhaite finir en beauté hors compétition mais avec un Hélicoptère complet à gagner !!!
Le but du jeu est simple : le dernier en l'air sera le vainqueur.
IL NE DOIT EN RESTER QU'UN
Son nom pour une année :
THE SURVIVOR OF XTREME DAY V
Le gagnant de l'Xtreme Day IV remettra son titre en jeu !!!
1 - L'espace de l'Xtreme Carnage représente 1/3 de la salle Interdiction de s'approcher de la zone " public "
2 - Chaque hélicoptère (Bi-Rotor) transportera 3 mètres de papier hygiénique attaché à son train d'atterrissage.
3 - Tout hélicoptère touchant le sol est éliminé
4 - La seule règle importante est qu'il n'y a pas de règle icon_biggrin
Au cas où, je m'inscrirais en Z'Xtreme.
@+
Antho.
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Est-ce que ça tente quelques pilotes d'aller faire les pilotes du côté de Dijon, à l'occasion de "l'Xtreme Day".
L'année dernière l'ambiance était vraiment sympas, les pilotes repartés avec des lots, et c'est l'ami Rocco qui fait un circuit aux p'tits oignons...
Voici un copier/coller du post afficher sur le forum "mini-rc.fr" :
Et voilà c'est parti pour une cinquième édition de l'XDAY
à Fontaine les Dijon les 16 et 17 Avril 2011
Gymnase Michel RATEL
33 rue du Stade
21121 Fontaine-lès-Dijon
La salle sera ouverte le samedi de 13 heures à 19h pour les essais libres
et le dimanche à partir de 8h ( début des hostilités à 9h30)
les hotels
Hôtel Hugotel Balladins Dijon Nord
4 rue des Ardennes - 21000 Dijon
Tél : 03 80 78 90 80
Tarifs
Chambre simple : 51.00 - 39.00 €
Chambre double : 65.00 - 83.30 €
Chambre triple : 57.00 - 50.00 €
Petit déjeuner : 6.50 €
n'hésitez pas à dire que vous venez de la part du Mini Racing Car Fontenois lors de votre réservation la gérante vous fera un prix
j'attends d'autres confirmations de partenariat pour les hotels
Les inscriptions
merci de copier ce modèle pour nous faciliter la tache
NOM
Prénom
Catégorie
Fréquence ( 2 mini pour les AM et ADband)
Club
lama oui/non
extrem carnage oui/non
repas oui/non : nombre
reglement des courses
MINI Z
le mode de comptage est en mode remontées
les pilotes qui viennent de rouler passent immédiatement au ramassage ( il n'y aura pas d'exception, vous pouvez quand meme prendre 8 minutes pour ramasser les voitures des copains ) les manches dureront 8 minutes on va essayer d'en faire 5 ou 6 ( suivant le nombre de participants et le timing)
pour le résultat final nous prendrons vos 2 meilleures manches pour effectuer le classement
vous êtes responsable du bon fonctionnement de votre puce de comptage
lors de votre enregistrement vous devez vous présenter avec votre voiture prête à courir ( accus et carrosserie sur le châssis )
nous avons de moins en moins de problèmes de tops grâce au 2.4ghz
néanmoins, une régie sera mise en place pour les radios afin d'éviter définitivement ces problèmes ( certains ne respectant pas les règles en laissant leur radio allumée dans les stands)
- PROMO
- Moteur standard type 130 Stock ou AD stock ( charbons argent interdits )
- Electronique 4 fets Maxi sur la platine
- Toutes les options acceptés.
- Traitements (mais sans odeur) des pneus autorisés.
- Jantes toutes largeur autorisées
- 4 accus type AAA
- Puce Lap-z obligatoire.
- Les Chassis : MR01 - MR15 - MR02 - AWD - MR03 - Iweaver et Firelap.
- toutes les carrosseries Autoscales (by Kyosho), Firelap, Iweaver sont autorisées. carrosseries lexan interdites
- L'électronique
Seules les platines d'origine: Kyosho, Iweaver, firelap , AD Band + ATM sont acceptées.
Les 3 premiers démonteront leur platine pour vérification par les juges
- Z'XTREME : pour les mordus
- Tout moteur type 130 accepté sauf brushless.
- Toutes les options acceptées.
- Traitements (mais sans odeur) des pneus autorisés.
- Jantes toutes largeur autorisées
- Accus type AAA
- Puce Lap-z obligatoire.
- Les Chassis : MR01 - MR15 - MR02 - AWD - MR03 - Iweaver et Firelap.
- toutes les carrosseries sont autorisées
- L'électronique : Libre
Xnoubs : pour les pilotes qui font de la Z depuis moins d'un an
le reglement est le meme que pour la promo
LAMA
1 - Chaque participant aura un numéro qui lui sera attribué lors de son inscription.
Rappel : l'inscription concerne le pilote et non pas la machine. Un pilote ne peut en aucune façon se faire représenter par un tiers lors de son parcours !!!
2 - Tous les hélicoptères bi rotor sont autorisés (Lama Esky, Bell 47 de Graupner, etc...) .
3 - Hélico bi rotor pour débutant et confirmé : Parcours chronométré en 5 essais le meilleur temps seras retenu. Toutes les options sont autorisées.
4 - Seul le pilote et les juges sont autorisés à se déplacer sur le parcours pendant le chronométrage.
5 - Tout obstacle non franchit donnera lieu à une pénalité en secondes
Xtreme CARNAGE
Pour ceux qui souhaite finir en beauté hors compétition mais avec un Hélicoptère complet à gagner !!!
Le but du jeu est simple : le dernier en l'air sera le vainqueur.
IL NE DOIT EN RESTER QU'UN
Son nom pour une année :
THE SURVIVOR OF XTREME DAY V
Le gagnant de l'Xtreme Day IV remettra son titre en jeu !!!
1 - L'espace de l'Xtreme Carnage représente 1/3 de la salle Interdiction de s'approcher de la zone " public "
2 - Chaque hélicoptère (Bi-Rotor) transportera 3 mètres de papier hygiénique attaché à son train d'atterrissage.
3 - Tout hélicoptère touchant le sol est éliminé
4 - La seule règle importante est qu'il n'y a pas de règle icon_biggrin
Au cas où, je m'inscrirais en Z'Xtreme.
@+
Antho.
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Dernière édition par athryon le Ven 4 Mar 2011 - 22:36, édité 1 fois
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
pas pour moi mais merci quand même
devilcoxracing- Pilote confirmé
- Messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
Salut,
J'ai inscrit ce jour :
Philippe et Davy en X'noubs et JP at moi en Z'Xtrème.
Quelqu'un d'autre??
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
J'ai inscrit ce jour :
Philippe et Davy en X'noubs et JP at moi en Z'Xtrème.
Quelqu'un d'autre??
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
salut
alors comment ça c est passé?
@+
alors comment ça c est passé?
@+
Obronimi- Bruleure de Moquette
- Messages : 327
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 42
Localisation : la Duchère
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
Salut,
Super course avec un tracé plutôt rapide, la moquette était plutôt abrasive donc un peu gourmande en mousses, perso je me suis éclaté sur cette course.
Bonne organisation du MRCF comme d'hab. avec en plus des lots super intéressants, par contre dommage qu'il y est eut des problèmes avec le double comptage, LapZ / Robitronic.
Enfin j'ai craqué sur les modules du parcours hélicos avec des passages de fou, tous ça avec des Lama..
L'hélicos, c'est top...
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Super course avec un tracé plutôt rapide, la moquette était plutôt abrasive donc un peu gourmande en mousses, perso je me suis éclaté sur cette course.
Bonne organisation du MRCF comme d'hab. avec en plus des lots super intéressants, par contre dommage qu'il y est eut des problèmes avec le double comptage, LapZ / Robitronic.
Enfin j'ai craqué sur les modules du parcours hélicos avec des passages de fou, tous ça avec des Lama..
L'hélicos, c'est top...
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
slt pareil que Anthony je me suis bien amuser sauf que l'ad stock c'est très limite en open ,j'avais l'impression de me trainer ,bon je suis rester toute la journée en finale b 11sur 15 pour un début c'est pas mal a+
Re: 16 et 17 Avril 2011 - Fontaine les Dijon- Xtreme Day V
Salut,
Histoire de partager nos réglages, j'avais monté comme mousse à l'avant faute de Véry-Soft GQ Products, des mousses Matrix 25° cyanolitées et 22mm de diamètre; sur cette piste "abrasive" ils ont bien tenue le choc avec une super accroche, équivalente aux V.S., elles me semble un poil plus tendre que les mousses GQ, en tout cas premiers essais course très concluant pour ma part, à renouveler mais avec un diamétre un peu plus important.
Sinon pour le reste :
Avant : Ressorts courts "rouge" - Triangles 1,8° de chasse et 2° de carrossage - Barre de 0° - Mousses Matrix 25° en 8,5mm.
Arrière : Té Soft Kyosho - Axe monter à mi-hauteur - Rapport 10 / 53 dts - Huile sur amortisseur à friction, Mousses GQ Véry-Soft en14mm Striées.
Voilà pour les principaux
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Histoire de partager nos réglages, j'avais monté comme mousse à l'avant faute de Véry-Soft GQ Products, des mousses Matrix 25° cyanolitées et 22mm de diamètre; sur cette piste "abrasive" ils ont bien tenue le choc avec une super accroche, équivalente aux V.S., elles me semble un poil plus tendre que les mousses GQ, en tout cas premiers essais course très concluant pour ma part, à renouveler mais avec un diamétre un peu plus important.
Sinon pour le reste :
Avant : Ressorts courts "rouge" - Triangles 1,8° de chasse et 2° de carrossage - Barre de 0° - Mousses Matrix 25° en 8,5mm.
Arrière : Té Soft Kyosho - Axe monter à mi-hauteur - Rapport 10 / 53 dts - Huile sur amortisseur à friction, Mousses GQ Véry-Soft en14mm Striées.
Voilà pour les principaux
@+
Antho
-----------------------
"Sempre endavant
Mai morirem".
Sujets similaires
» 2° manche du Trophée des Bouchons à Fontaine les Dijon.
» Dijon, bouchons et endurance Mégane
» course-amicale-bmr-19-avril
» photo mtb de dijon
» déplacement Dijon
» Dijon, bouchons et endurance Mégane
» course-amicale-bmr-19-avril
» photo mtb de dijon
» déplacement Dijon
Mini Z Club Champenois. :: Espace manifestations et compétitions. :: Compétitions et manifestations diverses
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Lun 21 Sep 2015 - 10:06 par athryon
» Pièces Atomic et radio
Lun 7 Sep 2015 - 17:14 par athryon
» Audi R8 Bastos / Motul
Sam 30 Mai 2015 - 19:43 par yoshimura
» Championnat Interne 2015 2ème édition.
Sam 23 Mai 2015 - 18:06 par athryon
» Salut la compagnie !
Sam 23 Mai 2015 - 17:29 par athryon
» R8 "BUZZ RC"
Dim 3 Mai 2015 - 11:35 par oliver thib
» course-amicale-bmr-19-avril
Sam 11 Avr 2015 - 11:52 par oliver thib
» Championnat "pilotes" interne 2015.
Ven 10 Avr 2015 - 2:30 par athryon